Hello !

Bienvenue à tous sur rihanna-newsblog.blogspot.Le site vous propose de
suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et
news.Suite au lancement de
son dernier album "Talk That Talk" en novembre dernier, Rihanna prépare de
nouveaux projets dans d'autres domaines artistiques avant de sortir un nouvel
opus en 2013, suivis d'une tournée mondiale.Voilà quelques news.J'epère vous retrouver ici chaque jour.

Bonne lecture ;)


jeudi 5 juillet 2012

TRADUCTION DE LA VIDÉO « FAMILY VALUES »










Il y a quelques jours, Rihanna perdait sa grand mère, Clara Brathwaite, qu’elle surnommait également « GranGran Dolly ». Aujourd’hui, l’équipe de Rihanna-Diva souhaite lui rendre un dernier hommage en vous proposant une traduction de la vidéo « Family Values » (visualiser la vidéo). Dans cette dernière, la chanteuse nous emportait chez elle, en Barbade, et nous faisait partager un moment avec les membres de sa famille.

[Passage raconté par Jay Z]
« Il n’y a rien de tel que la famille. Ce sont les personnes qui t’ont rendu tel que tu es. Ils t’ont aidé à grandir; ils sont derrière les innombrables leçons que tu as appris dans la vie. Ce sont les souvenirs de qui tu étais qui les rendent fiers de ce que tu es devenu. Ce sont ceux qui ont pénétré dans tes rêves et fourni assez d’énergie pour qu’ils deviennent réalités. Ils te montrent sans arrêt ce qu’il faut faire pour qu’une chose se réalise. Ils donnent avec le cœur; ils ne changent pas.
Il n’y a aucun moyen que tu puisses les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour toi. Mais ce n’est pas grave; ce qui importe c’est qu’ils sachent que ton amour pour eux ne changera jamais. »
 
Dans cette vidéo, Rihanna partage également une petite anecdote de son enfance, qui montre à quel point elle aimait sa grand mère.
 
« GranGran, j’ai un cadeau pour toi. Tu te souviens quand j’étais toute petite, tu n’arrêtais pas de dire, ‘[je veux] une bague d’éternité, une bague d’éternité [il s'agit d’une bague qui symbolise le lien éternel avec une personne].’ J’avais à peu près neuf ans. Je suis allée au magasin et je me souviens avoir demandé [le prix] à la personne, c’était 1020 dollars environ. Je me rappelle avoir compté le nombre de jours qu’il me faudrait pour pouvoir acheter cette bague, en mettant de côté un dollar par jour. Je me suis dis, ‘à 12 ans, je devrais pouvoir acheter cette bague’. C’est tombé à l’eau ! Mais je t’en ai trouvé une très jolie chez Cartier. Et [nos bagues] sont assorties. Veux-tu m’épouser ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire