Coldplay parle de Rihanna et de « Princess Of China »

Dans une récente interview accordée à la radio « Bauer », Will Champion, batteur du groupe Coldplay, a avoué que Rihanna était le choix initial du groupe pour la voix féminine du titre « Princess Of China ».
« Quand nous sommes allés en studio pour enregistrer l’album, nous avions en tête d’essayer autant de choses différences que nous pouvions. Nous n’avions jamais fait de collaborations avec quique ce soit auparavant, donc nous étions ouverts à celà. [...] Chris a écrit cette chanson il y a un moment, et il a toujours su que Rihanna serait la voix féminine de la chanson. »
Alors qu’ils donnaient un concert à Las Vegas, Chris Martin a du prendre son courage à deux mains, pour proposer le duo à la chanteuse de la Barbade, qu’il considère comme « une artiste incroyable ».
« Je l’ai rencontré et je lui ai dis, ‘penses-tu qu’il puisse y avoir une petite chance ?’ Je parlais comme Hugh Grant tout en bafouillant. »»
Chris Martin a également avoué à la radio « Capital FM » qu’il avait énormément apprécié de travailler avec la chanteuse, qu’il trouve « cool » et « adorable ». Le journaliste a ensuite demandé avec qui le groupe souhaiterait collaborer dans le futur.
« Rihanna et Jay-Z (ils ont fait un duo sur le titre « Lost » lors de la cérémonie des « Grammy Awards » en 2009) étaient en haut de notre liste, donc peut-être encore eux. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire