RIHANNA A ÉTÉ HIER ÉVACUÉE D’UN HÔTEL PAR LES POMPIERS
Hier matin, l’alarme à incendie du palace de l’enseigne « Corinthia » dans lequel sejourne Rihanna s’est declenchée. Par conséquent, la belle a été la premiere cliente à etre évacuée. Le porte-parole de l’hôtel a expliqué sa version des faits au « Huffington Post » (propos traduits par Nouvelobs.com):
« A environ 6h30, l’un des moteurs des ascenseurs de service a brûlé. Il y avait un léger dégagement de fumée, et en raison de notre drastique politique de gestion des incendies, les alarmes ont été activées et une évacuation complète du bâtiment a été mise en oeuvre. [...] Pour une question de procédure, les sapeurs-pompiers ont été appelés à effectuer des contrôles de sécurité dans tout le bâtiment. Tous les invités (…) ont été autorisés à revenir dans l’hôtel peu après 7 heures du matin. »
Rihanna a publié une photo de « l’évènement » sur son compte Instagram, visible dans la galerie. Mais la chanteuse s’était fait la malle, filant vers un endroit plus frais à bord d’un taxi. Non sans avoir posté également une image du camion rouge devant son hôtel. Une réaction à chaud.
| Photos publiées sur le compte Instagram de Rihanna ~ Juin 2012 | + 11 photo(s).





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire